Evacity

une petite ville

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Futchya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futchya

MessageSujet: Futchya   Jeu 6 Avr - 21:22

-------------

Réveil tardif, dans une chambre qui m'est inconnue. L'horloge me dit 15 heures... Ah, y'a un truc sur la table de chevet.

Un dictaphone.

* clic *

"Bonjour, je suis un dictaphone et tu es un amnésique chronique... Ce qui veut dire que chaque nuit, tu oublies toute ta vie... Chaque matin, donc, il te faut la réapprendre. "

"Ce que tu entends est ta propre voix... Comme chaque soir, je t'ai enregistré -Je me suis enregistré- un résumé de ma vie... de TA vie"

"Tu t'appelles Link, tu as 14 ans. Cette affection chronique bouleverse malheureusement le reste de ta vie et le traitement est assez lourd ... Ceci est ta chambre."

"Dans la vie de tout les jours, tu es un étudiant en psychologie(jeune pour ton âge tu apprend). Avec tout ce qu'il s'en suit. A tes heures perdues, tu t'intéresses a la musicologie appliquée et a l'epistémologie de la psychophysiologie. En bref, tu es un cas social. Mais ne t'en fais pas, cela ne doit pas te préoccuper outre mesure"

"Techniquement, tu es né en 1992 en Russie, de parents dérangés et bien sûr ... Communistes. Avec tout ce que ça implique. Tu n'as pas vraiment eu ce que l'on pourrait qualifier d'une enfance facile. En effet, dès l'âge de tes 5 ans, tu t'es retrouvé enfermé dans différentes arènes aux fauves : des internats mal fréquentés, un passage en hôpital psychiatrique, ce genre de choses donc. Au moins, ça t'a permis de te forger un caractère."

"Tu es un nihiliste. Non ce n'est pas sale, rassure-toi. Cynique, blasé, inhumain, acide et amoral sont des qualificatifs qui te vont parfaitement. Mais tu ne t'en portes pas plus mal. "

"Tu n'aimes pas les gens. Qu'on se le dise. Et ils te le rendent bien. Il t'arrive des fois où tu te mets à lâcher les pires atrocités sur les vieux, les jeunes, les minorités, les handicapés, enfin... Les rebuts quoi. Rassure ceux qui sont autour de toi. C'est normal. Un grand homme a dit il y a de ça une vingtaine d'années qu'on pouvait rire de tout, mais pas avec tout le monde. Oui en effet, mais il FAUT rire de tout, ET avec tout le monde. Du moins, c'est ton crédo."

"D'après tes amis, tu es un aimant à poisse. Mais ne les crois pas. C'est pas parce que tu te cognes 6 fois sur un trajet de 5m jusqu'à la cuisine qu'il faut en déduire ça. "

"En parlant de tes amis, tu remarqueras vite que le cercle de tes connaissances est assez large. Malgré le fait que tu te qualifies d'associal ; je ne te l'ai pas dit ? Bah désormais, tu le sais ; tu es une personne extrêmement bien entourée. La plupart sont comme toi, des parias de la société classique, des déviants et des ratés. Des gens bien somme toute. Et parmi tout ce beau monde, il se peut que tu puisses y rencontrer des crétins, des neuneus, enfin ce genre de joyeuseté. Ne t'en fais pas, c'est normal. Des gens comme ça sont manipulables, et tu es passé maître dans ce domaine. Tu es ce qu'on pourrait qualifier de connard. Mais t'arrives à t'y faire, et à vivre ça plus que bien."

"En effet, tu es quelqu'un d'intelligent. Tu le sais, et bien sûr, tu en profites. Qui ne le ferait pas ? Ta supériorité vis-à-vis de la masse te rend cependant mal aimé, mais tu ne t'en préoccupes pas outre mesure, enfin, tu verras bien quand tu sortiras, je t'en laisse découvrir la surprise."

"Ah oui... D'ici une dizaine de minutes, tu devras impérativement t'administrer une injection de Benzédrine pour éviter une crise soudaine... Cette opération doit être répétée toutes les six heures. Après cette injection, tu devras prendre les gélules jaunes dans le tiroir et en ingérer neuf. C'est très important: Sans elles, la Benzédrine peut se révéler toxique. De plus, ces gélules doivent être prises toutes les deux heures avec, cette fois, trois gélules bleues qui neutraliseront l'effet émétique. Ouuups ! J'oubliais ! Avant toute chose, tu retires tes boules quiès, évidemment. Allez bonne journée !"

* Clic *

....

-------------
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina
Admin

MessageSujet: Re: Futchya   Jeu 6 Avr - 23:02

Bienvenue à bord.

Nous n'avons pas encore de service pour les cas sociaux mais nous y pensenrons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evacity.easyforumpro.com

Futchya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1